Le Mile-End

5555 Saint-Urbain , Montréal, QC (514) 910-6780
Imprimer
VIEW AVAILABLE UNITS

Fully-Furnished Apartment

Unités disponibles

A Propos de la Propriété

 ~ BIENVENUE AU MILE-END ~

Bienvenue au 5555 rue Saint-Urbain, situé dans le Mile-End, l'un des quartiers les plus tendance et les plus gastronomiques de Montréal. Vivez un style de vie boutique dans ce superbe immeuble de 11 appartements comprenant des logements de 2 et 3 chambres à coucher.

Le 5555 rue Saint-Urbain est situé au coin de la rue Saint-Viateur et se compose de 11 appartements de 1, 2 et 3 chambres à coucher, vous permettant de choisir le logement qui convient le mieux à votre style de vie. 

Chaque appartement comprend une salle de bain moderne, une superbe cuisine équipée d'appareils électroménagers, un balcon charmant, ainsi qu'une laveuse et une sécheuse intégrées. Les finitions comprennent des parquets, des moulures et des colonnes d'origine, ce qui confère à l'appartement un aspect très unique. 


Vous avez une voiture ? Pas de problème. Un parking est disponible avec un permis de la ville de Montréal.

Équipements

Équipements de Suite

Entrée lave-vaisselle
Sécheuse dans la suite
Réfrigérateur
Four
Laveuse dans la suite

Quartier

Le Mile-End est connu pour être l'un des quartiers les plus branchés et les plus axés sur la gastronomie de Montréal. Des lieux incontournables comme le Bagel St-Viateur, Wilensky's et Beauty's Diner y sont établis. Le Mile-End offre également un équilibre parfait entre la ville et la nature, avec le magnifique Mont-Royal à son cœur. Passez la journée à courir, à faire du vélo ou à vous promener sur les sentiers de la montagne, entourés de grands espaces verts et de monuments historiques.

Propriétés à proximité

The Mile-End - Douek.ca

5555 Saint-Urbain , Montréal, QC (514) 929-7960
Print This
VIEW AVAILABLE UNITS

Available Units

About the Property

~ MILE-END BOUTIQUE LIVING ~

Welcome to 5555 rue Saint-Urbain, located in the Mile-End, one of Montreal’s most trendy and food-centric neighborhoods. Live a boutique lifestyle in this friendly 11-unit boutique apartment featuring 2 and 3-bedroom living spaces.

5555 rue Saint-Urbain is located on the corner of Saint-Viateur and consists of 11 apartments ranging between 1, 2 and 3-bedrooms, allowing you to choose an accommodation that best suits your lifestyle. 

Each of these units include a modern bathroom, a beautiful kitchen equipped with appliances, a quaint balcony, and in-unit washer and dryer. Finishes include original hardwood floors, moldings and columns giving the apartment a very unique look.


Have a car? No problem. Parking is available with a permit from the city of Montreal.

Utilities Included

Hot Water

Parking

Amenities

Suite Amenities

Dishwasher available
Dryer in suite
Fridge
Stove
Washer in suite

Neighbourhood

The Mile-End is known for being one of Montreal’s most trendy and food-centric neighbourhoods with iconic spots like St-Viateur Bagel, Wilensky’s and Beauty’s Diner calling this neighbourhood home. The Mile-End also provides the perfect balance between city and nature, with the beautiful Mount-Royal at its core. Spend the day here running, biking or strolling the mountain’s trails enveloped by tall beautiful greenery and historic monuments.

Nearby Properties